Oyst, le paiement en 1 clic multiplie le taux de conversion

Oyst, le paiement en 1 clic multiplie le taux de conversion

De grandes ambitions pour la start-up

Grâce à cette innovation, Oyst (http://www.web-entrepreneurs.xyz/) n’a pas de concurrents directs et la start-up espère bien maintenir cette position de leader. Il apparait clairement que le règlement en un clic n’est qu’une première phase pour cette start-up. À terme, Oyst créera un algorithme capable d'anticiper les désirs de l’internaute, en repérant certaines choses à sa place. À l'heure actuelle, le commerce en ligne est un marché de 70 milliards d’euros en France et 1 500 milliards au niveau mondial.

Ce sont trois millions d'euros qui ont été injectés afin de fonder la start-up Oyst, et trois autres suivront cette année. En janvier 2017, l'entreprise s’est installée à Paris, dans de nouveaux locaux. La société est, tout comme les nombreuses entreprises internationales créées par Julien Foussard, particulièrement novatrice. Un fonds de placement londonien a entièrement soutenu la fondation de la start-up Oyst.

Oyst propose aux sites e-commerce non pas de simples clics, mais des ventes effectives, ce qui leur apporte des achats sans danger. La société apporte une véritable solution à la plus grande difficulté des e-commerçants, la conversion. Lorsqu'un internaute est intéressé par un produit, il n'a qu'à cliquer une seule et unique fois et la vente est réalisée. Un portefeuille avec à l'intérieur toutes les informations du client est créé par Oyst sur le site de la boutique en ligne, qui peut de cette manière garantir la livraison.

Avec Oyst, le parcours d'achat sur internet est simplifié

L'identification des utilisateurs d’Oyst est complètement sécurisée, notamment grâce à la biométrie. Il suffit de sélectionner le bouton dédié correspondant au produit qui vous convient pour que l’achat soit réalisé et qu’un écran de validation s’affiche. Que ce soit pour réserver un vol ou bien pour acheter des vêtements, tout se révèle vraiment simple. Avec Oyst, il n'y a plus besoin de créer des comptes personnels, de fournir toutes ses coordonnées puis de donner son numéro de carte bancaire.

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