Vous apprêtez-vous à payer un achat en ligne avec votre carte bancaire ?

Oyst life


Oyst life

Oyst raccourcit le parcours d'achat sur internet

oyst est née d'une observation : le parcours pour acheter sur le web est généralement difficile. La start-up entend bien redonner du temps aux internautes en leur donnant la possibilité d'acheter ce dont ils ont besoin en toute tranquillité et en un seul clic. Grâce à cette société, on peut dire adieu aux inscriptions, aux longs questionnaires et à la transmission des informations bancaires. Simplement en cliquant sur le bouton Oyst accompagnant le produit désiré, l'achat est fait et une fenêtre de validation s’affiche.

Un porte-monnaie regroupant toutes les données de l’acheteur est envoyé par la société Oyst sur le site de la boutique en ligne, qui peut alors garantir la livraison. Les sites e-commerce n’ont aucuns frais à avancer, la rétribution de la start-up se fait grâce aux commissions sur les articles vendus. La start-up permet de résoudre un problème essentiel du e-commerce, celui de la phase de conversion. Oyst a pour but de régler une problématique majeure : l'abandon des achats pendant le processus de conversion du prospect en client.

Une entreprise aux grandes ambitions

Le paiement en un clic mis au point par Oyst n’est qu'un début. L'entreprise veut aller beaucoup plus loin en simplifiant l’expérience d’achat sur internet dans sa globalité. Pour Oyst, les plus jeunes sont prêts à adopter une technologie telle que le paiement en un clic pour leurs emplettes en ligne. Actuellement, le e-commerce est un marché de 1 500 milliards d'euros au niveau mondial, dont 70 dans notre pays.

De quelle façon fonctionne le paiement en un clic ?

Cette solution ambitieuse mise en place par Oyst s'utilise depuis n’importe quel site marchand et peu importe le device. Les utilisateurs d'internet n'ont qu'à cliquer sur l'annonce pour faire l'achat du produit qui les intéresse. Grâce à Oyst, la chaîne d’achat se résume à un clic.