Vous apprêtez-vous à payer un achat en ligne avec votre carte bancaire ?

Oyst - Equipe


Oyst - Equipe

Une trentaine de collaborateurs ont déjà rejoint les deux créateurs de l'entreprise Oyst (voir la page). L'entreprise est un projet initié par deux Français, Julien Foussard et Quentin Vigneau. Titulaire d'un diplôme de la Haute École de Commerce de Paris et de Telecom Paris Tech, Quentin Vigneau a lancé sa première start-up en 2015, avant de fonder Oyst.

Cette solution de one-click shopping fournie par Oyst s'utilise avec n'importe quel device et sur n'importe quel site e-commerce. Le client, dès son tout premier achat sur un site internet, voit son portefeuille électronique créé automatiquement. La société achète des espaces publicitaires sur le net pour les sites marchands. L'intégralité des informations concernant la clientèle est stockée préalablement par la solution e-commerce proposée par Oyst.

Une entreprise qui nourrit de grands projets

Il apparait clairement que le règlement en un clic ne constitue que le début pour Oyst. Pour les dirigeants, les plus jeunes sont parfaitement disposés à choisir une technologie telle que celle-ci. Grâce à sa solution globale d’aide à l’achat, Oyst n’a pas de concurrents directs et la start-up fera ce qu'il faut pour préserver cette longueur d’avance.

Avec Oyst, le processus d'achat sur internet est raccourci

Grâce à Oyst, on dit adieu aux ouvertures de comptes, aux formulaires et à la délivrance de son numéro de carte bancaire. L’objectif consiste à restituer du temps aux internautes en leur donnant la possibilité de réaliser des achats en un seul clic et en toute tranquillité. La start-up est née d'une constatation : le processus d’achat sur internet s'avère vraiment difficile. En cliquant sur le bouton Oyst correspondant au produit désiré, l'achat est effectué et une fenêtre de validation s'ouvre.